baton de Siwak naturel "Arak" avec son etui fraicheur سواك أراك

2,37 €

Baton de siwak 'oud arak, Goût naturel -  brosse à dents Sewak avec support, bâton à mâcher, douce et naturelle, pour voyage

Siwak avec son étui fraicheur  facile à transporter, le siwak garde toute sa fracheur à l'abri de l'air.

Le Souak en , appelé aussi siwak, miswak ou bois d'araq (bâton d’arak), est une branche de l'arbuste Salvadora persica, qui est utilisé comme "brosse à dent" naturelle . 

Quantité
En Stock

Miswak naturel avec un étui en plastique pratique en forme de stylo. Le support est conçu pour:

  • Maintenir un niveau d'humidité optimal
  • Gardez votre miswak frais pendant de plus longues périodes
  • Empêcher les miswaks de la moisissure
  • Garde les poches propres
  • Facile à porter

La nature nous a fourni une merveilleuse solution pour maintenir efficacement et en toute sécurité l'hygiène bucco-dentaire.

Le Miswak est la racine de l' arbre Peelu (Salvadora Persica) connu en arabe sous le nom d'Arak,  les recherches indique que Miswak supprime la carie causant la formation de bactéries, de gingivite et de plaque parmi de nombreux autres avantages.
 

Utiliser:

Grattez simplement l'écorce de la pointe (un demi-pouce), puis mâchez doucement la pointe jusqu'à ce que ses fibres deviennent molles et ressemblent à une brosse. Brossez-vous les dents horizontalement et fréquemment. Lorsque les poils sont usés, coupez la pointe et recommencez.

Tous les Miswak sont fraîchement récoltés, scellés sous vide et expédiés par avion depuis le Pakistan frais chaque mois.

Remarque: nous n'acceptons pas les retours sur les miswaks.

Le miswak (miswaak, siwak, sewak, etc.) est une brindille de nettoyage des dents fabriquée à partir d'une brindille de l'arbre Salvadora persica (connu sous le nom d'arak en arabe). Il a une longue histoire bien documentée et une réputation pour ses bienfaits médicinaux.
Il est souvent mentionné que le Prophète Muhammad (PSL) a recommandé son utilisation. Il est cité dans divers hadiths concernant les vertus des Miswaks:
"N'eût été que je pourrais surcharger les croyants, je leur aurais ordonné d'utiliser Siwak (Miswak) au moment de chaque prière."
«Quatre choses font partie des pratiques des prophètes: la circoncision, le parfum, le miswak et le mariage.
«Faites une pratique régulière de Miswak car en vérité c'est la purification de la bouche et un moyen du plaisir du Seigneur.
Études
Une étude scientifique de 2003 comparant l'utilisation du miswak avec des brosses à dents ordinaires a conclu que les résultats étaient clairement en faveur des utilisateurs qui avaient utilisé le miswak, à condition qu'ils aient reçu des instructions appropriées sur la façon de l'utiliser. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a recommandé l'utilisation du miswak en 1986 et, en 2000, un rapport de consensus international sur l'hygiène bucco-dentaire a conclu que des recherches supplémentaires étaient nécessaires pour documenter l'effet du miswak.
Le Dr Rami Mohammed Diabi, qui a passé plus de 17 ans à rechercher les effets du miswak sur la santé, et en particulier ses effets anti-toxicomanie sur les fumeurs (côtés curatif et préventif), a ouvert un champ de science et de recherche avec sa dernière publication: " Miswak Medicine Theory "ou Sewak Puncture Medicine qui l'a conduit à ce qu'on appelle Beyond Sewak: World of Science and Research.
Prescriptions religieuses
L'utilisation du miswak est fréquemment préconisée dans les hadiths (les traditions relatives à la vie de Muhammad (PSL). Les situations où il est recommandé d'utiliser le miswak incluent, avant la pratique religieuse, avant d'entrer dans sa maison, avant et après voyagez, les vendredis, avant de dormir et après le réveil, en cas de faim ou de soif et avant d'entrer dans un bon rassemblement.
En plus de renforcer les gencives, de prévenir la carie dentaire et d'éliminer les maux de dents, le miswak est également censé arrêter l'augmentation de la carie déjà installée. De plus, il est dit qu'il crée un parfum dans la bouche, élimine la mauvaise haleine, améliore la sens du goût et faire briller et briller les dents.
De plus, les avantages non liés aux dents et aux gencives comprennent l'affûtage de la mémoire, le traitement des maux de tête, la création d'une lueur sur le visage de celui qui l'utilise continuellement, le renforcement de la vue, l'aide à la digestion et la clarification de la voix.
 Exemples de hadiths concernant le miswak
De Sahih al-Bukhari:
Rapporté Abu Hurairah: Le Prophète a dit: "Si quelqu'un mange ou boit par erreur, alors il doit terminer son jeûne, car ce qu'il a mangé ou bu lui a été donné par Dieu." 'Amir bin Rabi'a a rapporté: "J'ai vu le Prophète se nettoyer les dents avec Siwak alors qu'il jeûnait tellement de fois que je ne peux pas compter." Et a raconté Abu Huraira, "Le Prophète a dit, 'Mais par crainte que ce ne soit difficile pour mes disciples, je leur aurais ordonné de se laver les dents avec Siwak à chaque exécution d'ablution." La même chose est racontée par Jabir et Zaid bin Khalid du Prophète qui n'a pas fait la différence entre un jeûne et une personne non jeûne à cet égard (en utilisant Siwak). Aisha a dit: "Le Prophète a dit:" Cela (c'est-à-dire Siwak) est une purification pour la bouche et c'est une manière de rechercher l'acceptation de Dieu. " Ata 'et Qatada ont dit: "Il n'y a aucun mal à avaler la salive résultante." Rapporté Abu Burda: Mon père a dit: «Je suis venu voir le Prophète et je l'ai vu porter un Siwak à la main et se laver les dents.
De Sahih Muslim:
'Abd al-Rahman, fils d'Abu Sa`id al-Khudri, a rapporté sous l'autorité de son père que le Messager de Dieu a dit: Se baigner le vendredi pour chaque adulte, utiliser du Miswak et appliquer du parfum ou de l'eau de Cologne, qui est disponible-ces sont essentiels.
Maintenance
Un miswak doit avoir une longueur d'une main lorsqu'il est sélectionné. S'il devient sec, il doit être trempé dans de l'eau de rose pour ramollir les poils d'extrémité. L'extrémité doit être coupée à nouveau pour assurer l'hygiène et ne doit jamais être stockée près d'une toilette ou d'un lavabo.
 
 Pourquoi utiliser Miswak / Sewak au lieu d'une brosse à dents

Scientifiquement aussi, il a été prouvé que Miswak est très bon pour l'entretien des gencives et qu'il tue les mauvaises odeurs, dans l'ensemble, il améliore vos papilles gustatives et rend vos dents plus blanches. La recherche indique également que Miswak supprime les bactéries responsables de la carie, la gingivite et la formation de plaques parmi de nombreux autres avantages.

  1. Manière naturelle de se brosser les dents.
  2. C'est un produit biologique.
  3. Protégez-vous contre toutes les maladies des dents.
  4. Tue les mauvaises odeurs.
  5. Ne nécessite aucun dentifrice.
  6. Facile à transporter.
  7. Il n'a aucun effet secondaire nocif.
brosse à dents Siwak
2020-03-28

Pas de commentaires client pour le moment.