CONDITIONS DE PAIEMENT

Le prix est payé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes:

  •  paiement par carte bancaire (stripe)
  •  ou paypal
  •  ou paiement par chèque
  •  ou paiement par virement bancaire sur le compte bancaire du Vendeur (dont les coordonnées sont communiquées au Client lors de la passation de la commande)
  • ou paiement en 4 fois sans frais (à venir) à partir de 80€ d'achat.

Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande (excepté le 4 fois sans frais). Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisée sur notre site www.imusk.fr. En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou à Monaco. La mise à rencaissement du chèque est réalisée à réception de celui-ci.

En cas de paiement par virement bancaire, la commande ne sera mise en préparation qu'à partir du moment où l'argent est visible sur le compte bancaire du vendeur ou à défaut pour accélérer le processus lors de la réception de la preuve du virement.

Tout paiement réalisé par chèque ou virement verra un processus de préparation prolongé. 

CONDITIONS DE LIVRAISON

La livraison est constituée par le transfert au Client du Produit acheté. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

L'équipe iMusk.fr s'engage à faire ses meilleurs efforts pour préparer et expédier les produits commandés par le Client dans les meilleurs délais. Si les Produits commandés devaient se trouver en rupture pour différentes raisons, l'équipe iMusk.fr s'engage de vous prévenir des délais.

Les livraisons sont assurées par des transporteurs indépendants que le client aura choisi lors de sa commande, à l'adresse mentionnée par le Client lors de sa commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder. Le Client reconnaît donc que c'est au transporteur qu'il appartient d'effectuer la livraison et ne dispose d'aucun recours en garantie contre iMusk en cas de défaut de livraison des marchandises transportées.

Concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, l'équipe iMusk.fr s'engage à emballer avec les meilleurs soins possibles les produits pour leur éviter le maximum de détérioration pendant le transport. Si un produit devait contenir quelques défauts le client serait averti afin de bénéficier d'un quelconque avantage. Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 2 jours à compter de la livraison pour formuler des réclamations accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par l'équipe iMusk.fr; qui remboursera ou remplacera, pour le cas contraire, dans les plus brefs délais et à ses frais (et aux frais des éditions), les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

Les commandes sont généralement préparées dans un délai de 1 à 3 jours après réception du paiement, si aucun produit n'est en cours de réapprovisionnement, avant d'être mis en expédition.

Les transporteurs proposés sont:

Colissimo France et Colissimo International:

En France : La livraison à domicile avec ou sans signature en 48H dans des conditions normales, en Point de retrait (Bureau de poste – Relais Pickup – Pickup Station)

En Europe : La livraison à domicile avec ou sans signature ou en Point Retrait (Bureaux de poste ou en relais). Entre 3 et 7 jours selon les destinations. Le retour est possible depuis 23 pays en Europe

A l'international : La livraison avec signature en 2 à 10 jours avec un engagement de délais vers 40 destinations.

Chronopost:

En France : Livraison partout le lendemain avant 13H ou avant 10H (sur 90% du territoire pour le 10H)

Livraison en point relais partout, colis disponible le lendemain à partir de 13h00

 En Europe : Livraison en "Chrono Classic" sous 2-3 jours pour les grands centres économiques, 2-6 jours vers les autres destinations. 

A l'international :  Livraison en Europe et dans le monde en "Chrono Express" sous 1-3 jours vers les grands centres économiques, 2-6 jours vers les autres destinations.

Le respect des délais : Un engagement de livraisons partout en France et sur l'International.

pour chacun de vos colis une responsabilité contractuelle de 250€ est incluse

delivengo:

A l'international: prix compétitifs pour un envoi suivi jusqu'à 2kg.

Remise en mains propres:

Les clients qui souhaitent récupérer eux-mêmes leur commande sans payer de frais de livraisons, peuvent faire ce choix lors de la validation de leur commande, c'est à eux de contacter l'équipe iMusk.fr par téléphone, sms, whattsapp, mail afin de convenir d'un rdv

iMusk.fr n’est pas responsable du retard des envois pouvant être dû à l’acheminement de la poste, aux ruptures des stocks des maisons d’éditions ou des distributeurs, aux erreurs commises par le client sur l’adresse de livraison.

En cas de Période de Crise: la préparation, l'expédition et le livraison peuvent trouver leur durée prolongée.

FRAIS DE LIVRAISON:

Les frais des différents transporteurs varient en fonction du poids de la commande et de la destination de celle-ci, le prix de l'envoi sera affiché lors de la validation de la commande

Les envois à l’international coûteront plus cher et varient selon la destination et le poids du colis, les prix vous seront indiquées en fin de commande, avant d’effectuer votre paiement.

Frais de livraisons sont à 0,01€ à partir de 40€ de commande en France Métropolitaine uniquement.

FRAIS supplémentaires:

Pour 3 € supplémentaires, iMusk.fr propose un emballage cadeau (accompagné d’une carte pour ceux qu’ils le souhaitent et le mentionnent) pour votre commande qui sera envoyé à l’adresse indiquée par le client pour l’envoi du cadeau.

Des frais de préparation et d'emballage peuvent être ajoutés de manière fixe et symbolique. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément si l'une d'entre elles a déjà été préparée ou expediée.