La petite fille de neuf ans, suivi d'une étude sur 'Le Soufre rouge'

La petite fille de neuf ans, suivi d'une étude sur 'Le Soufre rouge'

€10.00
Tax included

Le Prophète – qu’Allâh répande sur lui Sa Grâce unitive et Sa Paix ! – épousa Aïchâ, fille d’Abû Bakr, quand elle avait neuf ans.

Quantity
Indisponible

 Les deux études qui composent ce volume [sont] une transmision à l’islâm, par voie d’héritage spirituel, d’enseignements traditionnels provenant de l’hindouisme.

 Nous rappellerons ce texte de Michel Vâlsan […] : « Ainsi la complémentarité (de l’Hindouisme et de l’Islam) et la conjonction subséquente que nous avons envisagées dans une perspective de fin de cycle, d’après les indications données par René Guénon, se trouvent déjà incluses d’une certaine façon dans les réalités constitutives de l’Islam, et tracées dans ses lignes structurales ; ceci veut dire aussi que l’aboutissement correspondant sur le plan historique devra apparaître du point de vue islamique comme un développement circonstanciel, mais régulier, de possibilités proprement muhammadiennes. »

EDITION FR
الكبريت الأحمر EN RUPTURE
2019-09-06

Data sheet

Auteur
'Abd ar-Razzâq Yahyâ
Traducteur
Charles-André Gilis
Langue
Français
couverture
Souple
Editeur/ Frabricant
Le turban Noir

No customer reviews for the moment.