• Neuf

L'éducation des enfants entre l'Islam et le contexte actuel par Dr Tarik Abou Nour

100% secure payments
7,00 €
TTC

   L’enfant est le père de l’homme. Une société épanouie est une société qui a su prendre soin de ses enfants, non seulement sur le plan matériel, mais également éducatif et spirituel. Des phénomènes actuels tels l’addiction aux virtuels, les violences au quotidien comme les bandes organisées ou les gangs, sont le signe manifeste d’un malaise profond de notre société de consommation en perte de repères.

  Cela témoigne non seulement de la démission des parents, mais aussi d’un crime commis contre l’innocence qui engage notre responsabilité collective, portant préjudice à la société dans son ensemble.

Quantité
En Stock

  L’auteur Dr TARIK ABOU NOUR propose à travers cet ouvrage de parcourir les solutions pratiques à la lumière du modèle du dernier Messager (paix et salut sur lui) , de la conception de l’enfant jusqu’à son âge adulte à l’adresse des parents et des éducateurs. Une oeuvre riche en arguments du texte scripturaire (Coran et sunna authentique) mais aussi en expériences des spécialistes du domaine de l’enfance .

le livre est préfacé par Nadia Mossayd Sro est psychologue du développement de l'enfant et de l'adolescent, détentrice d'un double Master en Psychologie du Travail et Socio-Psychologie

L’édition Selsabil est honorée de partager avec vous cet éclairage nécessaire afin d’aider à l’encadrement et l’éducation de nos chers enfants.

préfacé par Nadia Mossayd Sro

Fiche technique

Auteur
Dr TARIK ABOU NOUR
Langue
FRANCAIS
Editeur/ Frabricant
SELSEBIL

Pas de commentaires client pour le moment.