L'école à la dérive, l'enseignement actuel à la lumière de la tradition universelle

New product

Une des qualités principales de cet ouvrage tient au fait qu'il résulte de la convergence d'une sûre conscience des principes métaphysiques et moraux de l'éducation et d'une longue expérience quotidienne de l'enseignement dans un cadre moderne et occidental.

Plus de détails

10,00 € TTC

Fiche technique

Auteur Ghislain Chetan
Largeur 15 cm
Langue Français
Longueur 22 cm
Epaisseur 1 cm
Pages 144
Editeur/ Frabricant Tasnim

En savoir plus

Une des qualités principales de cet ouvrage tient au fait qu'il résulte de la convergence d'une sûre conscience des principes métaphysiques et moraux de l'éducation et d'une longue expérience quotidienne de l'enseignement dans un cadre moderne et occidental. Trop souvent en effet, ceux et celles qui ont pris conscience de l'appauvrissement et des graves travers des mentalités qui président au système éducatif moderne par expérience directe et répétée sont bien en peine d'en dégager les causes profondes, et donc les plus réelles, se contentant d'égrener des critiques plus ou moins partielles, plus ou moins judicieuses, mais qui ne touchent qu'aux manifestations, à la surface du problème, à sa réalité vécue indépendamment de l'horizon métaphysique et anthropologique intégral qui seul leur permettrait de situer leurs observations critiques dans un cadre vraiment révélateur.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

L'école à la dérive, l'enseignement actuel à la lumière de la tradition universelle

L'école à la dérive, l'enseignement actuel à la lumière de la tradition universelle

Une des qualités principales de cet ouvrage tient au fait qu'il résulte de la convergence d'une sûre conscience des principes métaphysiques et moraux de l'éducation et d'une longue expérience quotidienne de l'enseignement dans un cadre moderne et occidental.